Grbic a trouvé son nouveau club — Mercato OM

07 Juillet, 2020, 13:20 | Auteur: Ruben Ruiz

Auteur d'une très bonne saison avec le Clermont-Foot, l'attaquant autrichien attirait les convoitises de la part de beaucoup de clubs de Ligue 1.

Le départ d'Adrian Grbic, l'avant-centre du Clermont Foot Auvergne pour le Stade Brestois a réveillé les réseaux sociaux et notamment le site MaLigue2.fr dimanche 5 juillet. L'attaquant a inscrit 17 buts en 26 matchs et a terminé deuxième buteur de la Ligue 2 la saison dernière. Mis à part le RC Lens, le Stade Brestois semblait également en pole position pour arracher sa signature. Depuis l'offre brestoise à hauteur de 7 millions d'euros et des bonus, les Merlus auraient fait monter les enchères et si Brest semble avoir suivi, le FCL tiendrait la corde selon Ouest-France.

Accord trouvé entre Adrian Grbic et Lorient? Mais Lorient, promu en Ligue 1 comme le Racing, serait revenu dans la course. Le joueur aurait donné son accord au club breton. Mais rien n'est encore officiel dans ce dossier, ce qui laisse une marge de manoeuvre aux autres courtisans.

Recommande: