Donald Trump: Melania Trump s’oppose obstinément à son ordre en public (vidéo)

07 Juillet, 2020, 20:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Moment embarrassant pour Donald Trump lors de la fête nationale sa femme Melania lui désobéit en public

Une ancienne amie proche de Melania Trump, Stephanie Winston Wolkoff, prépare un livre "explosif" sur la femme du Président des États-Unis. Une publication qui inquiète fortement la Première dame.

L'ouvrage devrait paraître le 1er septembre, soit un peu plus de deux mois avant les élections. En ce 5 juillet, le président et la Première dame assistaient aux célébrations depuis la Maison Blanche. Elle reviendra notamment sur son limogeage en 2018.

Stephanie Winston Wolkoff a été nommée conseillère non rémunérée de la Première dame peu après la victoire de Donald Trump aux élections de 2016.

Comme l'indique ladite vidéo, relayée par le magazine Gala, Donald Trump, se tenant debout sur une scène, aux côtés de Melania, elle, assise sur une chaise, le président a esquissé un geste pour lui demander de se lever.

Mais en février 2018, Stephanie Winston Wolkoff a été limogée après un article paru dans le New York Times qui dressait le décompte de la cérémonie d'investiture de Donald Trump. Elle aurait également permis à un certain David Monn de toucher 3,2 millions d'euros.

Recommande: