Coronavirus : Carlos Vela (Los Angeles FC) ne reprendra pas la MLS

07 Juillet, 2020, 13:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • COVID-19: une «fausse alerte» pour l'Impact

Onze membres du club, dix joueurs et une personne du staff technique, ont été testés positif au coronavirus. Selon le commissaire de la MLS, Don Garber, "la santé de tous les gens concernés par notre reprise reste la priorité absolue, donc nous continuerons à prendre des décisions en cohérence avec cette priorité".

Le choix de Disney World, le même que celui de la NBA, fait débat alors que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 augmente de façon exponentielle en Floride: l'État du sud-est américain a annoncé 6 336 nouveaux cas lundi, pour un total de 206 447 depuis le début de la pandémie. La reprise de la saison est prévue mercredi pour 26 franchises basées à Disney World, à Orlando, chaque équipe étant isolée dans une "bulle" protectrice. Il doit jouer contre le Chicago Fire, mercredi.

Carlos Vela, la star mexicaine du Los Angeles FC, ne participera pas au tournoi de reprise de la Major League Soccer (MLS) à Orlando à cause de l'importante hausse du nombre de cas de COVID-19 dans l'État ces dernières semaines, a annoncé lundi le Los Angeles Times. "Je voudrais vraiment être avec mes coéquipiers à Orlando".

Recommande: