Coéquipiers, Lloris et Son s'embrouillent à la mi-temps

07 Juillet, 2020, 08:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ang: Lloris et Son à deux doigts de se battre

L'arbitre avait à peine sifflé la fin du premier acte, quand le capitaine de l'équipe de France et de Tottenham, qui menait 1-0, a traversé la moitié du terrain pour faire des reproches à Son, qui n'a guère apprécié.

En clôture de la 33e journée de Premier League, Tottenham est venu à bout d'Everton (1-0, csc de Keane à la 24e minute).

Lloris n'a pas apprécié le peu de détermination mise par l'attaquant sud-coréen pour défendre, quelques secondes plus tôt, sur une action qui s'était terminée par une frappe trop croisée de Richarlison.

Trois joueurs, dont le milieu de terrain international Moussa Sissoko, se sont interposés et ont repoussé le gardien pour que le différend se règle au vestiaire et pas devant les caméras.

"Ce qui s'est passé entre Sonny et moi, ça fait juste partie du football, parfois. Vous l'avez vu à la fin du match, on est plus qu'heureux d'être dans cette équipe et d'avoir pris les trois points", a-t-il assuré. Mais il n'y a aucun problème du tout. Les Londoniens menaient pourtant au score et la mi-temps a d'ailleurs suffi pour qu'Hugo Lloris retrouve ses esprits comme en atteste son accolade avec le Sud-Coréen au retour des vestiaires. Concéder une occasion quelques secondes avant la mi-temps parce qu'on n'a pas bien fait le pressing, oui ça m'énerve mais ça fait partie du football.

Et le son était le même dans la bouche de José Mourinho, qui a pris la défense de ses troupes et y voyait même un motif de satisfaction. "Si vous voulez critiquer quelqu'un, c'est moi". En dehors, on peut dire ce qu'on veut.

Recommande: