Cambriolé, Franck Ribéry laisse planer le doute sur son avenir en Italie

06 Juillet, 2020, 19:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Cambriolé, Franck Ribéry pourrait quitter l'Italie

Après la victoire de son équipe à Parme (2-1), l'ancien international français a eu la mauvaise surprise de trouver son domicile cambriolé.

Franck Ribéry avait décidé de rallier la Serie A et la Fiorentina l'été dernier après 12 saisons passées au Bayern Munich. Voilà ce que j'ai découvert. Franck Ribéry est vexé, choqué, et se sentirait presque humilié par cette mésaventure. Dans l'après-midi, l'ancien Marseillais a posté un message cinglant sur ses réseaux sociaux.

" Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, quelques bijoux (.) ce n'est pas l'essentiel". Ce qui me choque, c'est l'impression d'être à poil. Grâce à Dieu, ma femme et mes enfants étaient en sécurité, à Munich, mais comment avoir confiance aujourd'hui?

Franck Ribéry a décidément vécu un sale dimanche. "Comment me/nous sentir bien ici aujourd'hui après ça?", s'interroge le footballeur, laissant planer le doute sur sa volonté de rester en Italie après cet événement.

Il faudra désormais une vraie force de persuasion aux dirigeants de la Viola pour empêcher leur numéro 7 de plier bagage dans quelques semaines. Je ne cours pas après les millions, on ne manque de rien, en revanche je cours toujours après le ballon parce que c'est passionnel. "Et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être", a déclaré Ribéry. "Ce sont des situations qui, outre le préjudice économique, représentent de véritables traumatismes pour ceux qui les subissent (...) surtout quand tu te retrouves sans la sérénité que chacun de nous doit avoir quand il laisse à la maison sa propre famille", a poursuivi M. Commisso. La colère et le désarroi du Français s'estomperont-ils sur la fin de saison?

Recommande: