Après Kouassi, le Bayern vise Bard

06 Juillet, 2020, 19:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Melvin Bard pourrait quitter l'Olympique Lyonnais

Le club munichois espère attirer le jeune (19 ans) latéral gauche lyonnais.

Et tandis que Maxence Caqueret pourrait, lui, être prêté, un autre jeune joueur formé à l'OL pourrait à son tour quitter le Rhône.

Rentré en deuxième période et particulièrement en vue lors de la victoire de l'OL face à Nice samedi (1-0), en amical, Melvin Bard (19 ans) portera-t-il encore les couleurs lyonnaises la saison prochaine? Lorient, Reims, Brest et Nice seraient notamment sur les rangs.

Tanguy Kouassi (18 ans), récemment "chipé" au Paris Saint-Germain, a donc atterri au bon endroit, et l'un de ses compatriotes pourrait le suivre en Bavière. Le prestige du Bayern Munich plaide évidemment en sa faveur mais si les dirigeants allemands se sont montrés très intéressés, ils souhaiteraient dans un premier temps le faire évoluer en réserve, soit en Troisième division. L'OL aurait été informé des intentions bavaroises ces derniers jours.

Le champion d'Allemagne souhaiterait proposer un projet de développement à moyen terme à Bard. Celle de Cuisance et Kouassi, qui ont dit oui au Bayern malgré le manque de garanties au niveau du temps de jeu? Selon L'Equipe, si plusieurs équipes de Ligue 1 et Ligue 2 ont déjà pris des renseignements sur le défenseur, le Bayern Munich aurait également noué des contacts avec l'entourage de Melvin Bard, lequel se pose bien des questions sur son avenir à l'Olympique Lyonnais. C'est notamment le cas de Pierre Kalulu, à qui les Gones souhaitaient faire signer son premier contrat professionnel mais qui a décidé de rejoindre, i l'AC Milan, ou d'Amine Gouiri, qui s'est engagé l'OGC Nice contre 7 millions d'euros.

Recommande: