Une nouvelle piste en défense — Mercato OM

04 Juillet, 2020, 12:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato- OM: une offre en passe d'être formulée pour Joël Veltman

L'Olympique de Marseille commence à entrer dans le vif du sujet en ce qui concerne son recrutement.

L'Olympique de Marseille réalise pour le moment un très bon début de mercato avec l'achat définitif d'Alvaro Gonzalez, la prolongation de Dimitri Payet pour deux saisons et l'achat de Pape Gueye du côté du Havre.

Et ce n'est pas fini.

Selon les informations du site Voetbal International, l'OM s'intéresserait au défenseur central de l'Ajax Joël Veltman. Le journal néerlandais fait bien comprendre que le club phocéen est l'un des plus assidus sur ce dossier et que des scouts olympiens sont régulièrement venus assister à des rencontre de l'Ajax Amsterdam.

Aux Pays-Bas, un nouveau nom vient de sortir, celui de Joël Veltman. Il était en revanche capitaine de l'Ajax et titulaire au poste de latéral droit lors de la saison 2017-2018. L'OM n'est toutefois pas seul sur les rangs puisqu'un cador italien et plusieurs clubs de Premier League seraient également intéressés. L'OM ne serait pas encore passé à l'action, au regard du flou entourant ses finances, mais cela témoigne une nouvelle fois de la possibilité d'un départ dans ce secteur du jeu (Caleta-Car pourrait être sacrifié cet été en cas de belle offre).

Recommande: