Bayern Munich : Les premiers mots de Leroy Sané

04 Juillet, 2020, 02:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Foot le Bayern Munich s'offre la jeunesse et l'ambition de Leroy San

Sous contrat pour encore douze mois avec les Citizens, Leroy Sané doit parapher un bail de cinq années en faveur du Bayern Munich, qui déboursera autour de 50 millions d'euros pour l'attirer dans ses filets. Ce dernier ajoute: "Nous sommes ravis que Leroy soit un joueur du Bayern".

Ce petit épisode annonce donc l'officialisation imminente du transfert de Leroy Sané au Bayern Munich.

Désormais avec Sané, Coman et Gnabry sur les ailes, le champion d'Allemagne, qui peut encore espérer décrocher le triplé cette saison (finale de la Coupe d'Allemagne samedi contre Leverkusen et huitième de finale retour de C1 contre Chelsea début août), tourne doucement la page de l'époque Ribéry-Robben, qui ont tous deux quitté le club il y a un an. Le club bavarois a officialisé le transfert ce vendredi matin. Selon la presse allemande, il s'agissait d'une petite boulette du prestataire de services qui s'occupe de la version arabe du site du Bayern.

Le FC Bayern est un très grand club et a de grands objectifs. J'ai hâte de relever le nouveau défi et j'ai hâte de m'entraîner avec l'équipe. Je connais Hansi Flick depuis l'équipe nationale U21, nous avions une très bonne relation. "Je veux gagner autant de titres que possible avec le FC Bayern, et la Ligue des champions est au sommet", a réagi le joueur de 24 ans. "Je tiens à féliciter Hasan Salihamidžić d'avoir conclu le transfert avec succès".

Recommande: