Barça : Samuel Umtiti encore touché au genou gauche

04 Juillet, 2020, 09:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le cauchemar continue pour Barcelone qui perd un titulaire

La carrière de Samuel Umtiti a pris un sacré coup depuis 2018 et les complications ne sont malheureusement pas finies... Ce vendredi, le FC Barcelone a annoncé que le défenseur international français serait forfait dimanche, pour le match de la 34e journée de Liga contre Villarreal, en raison d'une blessure au genou gauche.

Avec quatre points de retard sur le Real Madrid, le FC Barcelone va devoir jouer les cinq dernières rencontres sans commettre la moindre erreur.

Le joueur formé à l'OL n'est plus que la doublure de Clément Lenglet en charnière centrale mais reste utile pour ménager son compatriote français alors que les rencontres du championnat espagnol s'enchaînent à un rythme effréné. Le Barça n'a pas communiqué la durée de son indisponibilité mais tout porte à croire que l'ancien Lyonnais ne retrouvera pas les terrains avant le terme de la saison de Liga, le 19 juillet.

Décidément, rien ne va au FC Barcelone. Ce dernier a visiblement besoin de changer d'air pour se relancer, mais quel club prendrait un tel risque? Un casse-tête pour le Barça, d'autant qu'Umtiti ne compte pas s'asseoir sur son contrat jusqu'en 2023 et quitter le navire.

Griezmann, c'est de plus en plus tendu!

Recommande: