Un "accord définitif" trouvé autour de l'héritage de Johnny Hallyday

03 Juillet, 2020, 19:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Héritage de Johnny: Laeticia Hallyday annonce avoir trouvé un accord avec Laura Smet

Serait-ce la fin de la saga judiciaire entre Læticia Hallyday et les deux enfants du rockeur?

Il y a peu, Laeticia Hallyday a donc annoncé avoir trouvé un accord avec Laura, en ce qui concerne l'héritage de Johnny.

Gilles Gauer, l'avocat de la veuve, a alors donné quelques précisions sur cette annonce surprenante. La veuve de la star affirme dans un communiqué être ravie de voir que la fille du Taulier ait " saisi la main tendue ".

"Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari".

Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, sa veuve et ses deux aînés - David Hallyday et Laura Smet - se déchirent autour de l'héritage. David Hallyday et Laura Smet avaient engagé une bataille judiciaire au long cours contre la veuve de leur père pour obtenir leur part d'héritage dont ils estimaient avoir été privés par un testament rédigé aux États-Unis. "Laeticia nous avait demandé d'atteindre un certain nombre de buts, dont le premier était de trouver un accord qui permette de construire l'avenir pour recréer la paix au sein de la famille, un accord sur le devenir de l'œuvre de Johnny, et protecteur particulièrement à l'égard de Jade et Joy ". Contacté par l'AFP, l'avocat s'est refusé à donner davantage d'informations sur le contenu de cet accord. Nous n'avons rien demandé, il est donc normal que nous ne fassions pas partie de cet accord. Par ailleurs, il renonce lui aussi à toutes poursuites judiciaires, selon son entourage, et il ne paiera pas les dettes fiscales de son père qui s'élèveraient à plusieurs millions d'euros.

Recommande: