Messi qui part du Barça, Zidane donne sa réponse — Real Madrid

03 Juillet, 2020, 14:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zidane sur l’éventuel départ de Messi de Barcelone On ne le souhaite pas

Selon la radio catalane, Lionel Messi songerait en effet à quitter le FC Barcelone. Pourtant, " les négociations avaient très bien commencé ". A en croire la Cadena Ser, l'Argentin, inquiet de la situation du club, aurait gelé les discussions autour de sa prolongation de contrat.

La radio espagnole avance que l'Argentin ne souhaite pas devenir un problème pour le club et qu'il en aurait assez de voir le temps filer sans voir de "projet gagnant ".

Comme chaque année ou presque, le spectre d'un départ de Lionel Messi plane sur le Barça. L'incapacité du Barça à remporter de nouveau la Ligue des Champions l'agacerait au plus haut point. Evidemment, Messi est encore loin d'avoir quitté le Barça et il risque de se passer beaucoup de choses d'ici l'été prochain. "Pour le champion du monde 1998, " La Pulga " est " dans cette Liga ". "Parce qu'on a des meilleurs dans ce championnat", a-t-il déclaré ces journalistes. " Je ne sais pas ce qui va se passer ", a rapidement commenté le technicien français préférant se contenter de la précieuse victoire acquise par son équipe.

Recommande: