La saison 2 de The Boys sera disponible en septembre

03 Juillet, 2020, 17:24 | Auteur: Sue Barrett
  • La série

D'autant que les extraits et la fameuse bande-annonce vendaient un trip bien sanglant, plus sanglant que celui offert par la première saison.

Zoom sur quelques contenus proposés par Amazon Prime pour le mois de juillet.

La scène commence avec une réunion dans le grand bureau de Vought. Amazon Prime Studio a mis en ligne un livestream dans le cours de la journée sur YouTube afin de faire la promotion de la seconde saison de The Boys.

L'équipe a également dévoilé une vidéo de deux minutes dans laquelle on découvre un peu plus la nouvelle super-héroïne Stormfront.

"Nous avons tellement hâte de vous dévoiler cette saison 2". On la voit en train de diffuser une vidéo live sur Instagram dans laquelle elle révèle que Homelander et Maeve font semblant de tourner un message publicitaire sur une base militaire alors qu'ils se trouvent en réalité dans un simple studio.

Pendant la visualisation, un fenêtre de discussion sera disponible dans une barre latérale, permettant ainsi d'échanger avec ses amis et de discuter du dernier épisode. S'en suivra la diffusion d'un nouvel épisode chaque vendredi, et ce jusqu'au 9 octobre.

Jack Quaid a clamé à plusieurs reprises que l'on était pas prêt à ce qui nous attendait dans ces nouveaux épisodes et c'est tant mieux! " a justifié Eric Kripke".

Amazon va donc se la jouer à l'inverse de Netflix.

Recommande: