L'étrange hommage de Kanye West à Kim Kardashian

03 Juillet, 2020, 22:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Le géant des cosmétiques Coty investit dans la marque de Kim Kardashian KKW

La multinationale spécialisée dans les produits cosmétiques, Coty Inc, a acheté 20% de parts dans la marque de maquillage de Kim Kardashian West. En plus de gonfler son compte en banque, cet investissement va lui permettre de développer encore davantage son entreprise sur le long terme.

C'est grâce à sa célèbre marque de produits de beauté, KKW Beauty, que la jolie brune de 39 ans vient d'acquérir le statut de milliardaire. Kim Kardashian qui a ainsi vendu le cinquième des actions de Coty et restera bien évidemment majoritaire. Kim Kardashian et Kanye West ont en effet organisé la petite réunion dans leur ranch de luxe du Wyoming.

À côté de ce tweet, l'artiste a partagé la "nature morte" en question, une photo montrant un poivron vert, une tomate cerise et une fleur.

Il aurait écrit: "Ce n'est pas un milliard". Si le montant de cette transaction s'est élevé à 200 millions $, cette participation a toutefois valorisé la marque - qui n'existe que depuis trois ans - à un milliard de dollars.

Il faut par ailleurs noter que selon USA Today, Kim Kardashian ne serait en réalité pas encore tout à fait milliardaire puisque Forbes estime la valeur nette de la fortune de la star de téléréalité à environ 900 millions de dollars. Alors que sa petite soeur Kylie Jenner lui volait la vedette au sein du clan depuis quelques années, Kim, qui a fait la notoriété de toute sa famille, reprend son statut de leader!

Recommande: