Barça : Dugarry pète les plombs sur Griezmann et Messi

03 Juillet, 2020, 12:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Christophe Dugarry

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Christophe Dugarry a craqué dans son émission sur RMC...

Christophe Dugarry a fait son mea-culpa après avoir propos tenu des propos scandaleux au sujet de Lionel Messi et les personnes atteintes d'autisme. Et tandis que ses contradicteurs ont tenté d'aller contre son opinion, Dugarry s'est lâché quant à la star argentine, expliquant qu'il était "un gamin qui mesure 1 mètre 50 et est à moitié autiste".

" Il a perdu confiance, ses performances ne sont pas bonnes, a d'abord souligné le Champion du monde 98".

Peu après, la relation du Français avec Lionel Messi est revenue au centre des débats, le statut de Griezmann au Barça étant remis en cause. "Au bout d'un moment, il faut sortir ses cojones dans le vestiaires".

Remonté, le consultant champion du monde 1998 pointe du doigt Messi et déclare: " Il [Griezmann] a peur de quoi?

"Je suis sincèrement désolé par l'ampleur et l'écho suscités par mes propos sur Lionel Messi". Il joue petit bras! "Il a qu'à lui mettre une tarte dans la gueule s'il a un problème", a ainsi lancé celui qui est devenu commentateur après sa carrière de footballeur. Une sortie insultante qui a évidemment très rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes soulignant la gravité des propos du consultant, en appelant même au CSA afin qu'il se saisisse du dossier et étudie une possible sanction contre lui et son employeur. Pour Christophe Dugarry, Antoine Griezmann ne devrait pas se laisser intimider et devrait prendre le taureau par les cornes.

A aucun moment, je n'ai voulu stigmatiser ni me moquer des personnes souffrant de troubles autistiques, ce n'était pas mon intention.

Recommande: