André Villas-Boas annonce son grand objectif pour la saison prochaine

03 Juillet, 2020, 23:34 | Auteur: Ruben Ruiz

André Villas-Boas n'est pas du genre à se cacher. On est capable d'obtenir une nouvelle qualification pour la Ligue des Champions. Chose qu'il a réussi en positionnant l'OM à la 2e place juste derrière le PSG.

"Je suis sûr de la qualité des joueurs pour continuer à fixer des objectifs élevés, a indiqué le technicien lusitanien".

AVB a aussi été invité à réagir concernant le choix qu'il a fait de poursuivre avec l'OM, et aussi le lien important qu'il a avec les supporters du club: "Je pense que ça vient des résultats. Il l'a même annoncé à certains joueurs qu'il allait faire une année, la plus belle possible, mais que ça serait sa dernière", explique ce spécialiste du recrutement, qui laisse clairement sous-entendre que l'entraîneur portugais ne restera pas si Eyraud est toujours en poste en fin de saison, le courant ne semblant plus passer avec l'actuel président de l'Olympique de Marseille. Il faut toujours être capable de répondre avec les résultats. "Ça va être notre objectif". Ça ne va pas changer mon respect et mon amour envers le club, envers la ville et les joueurs, qui, au final sont la clé de la raison pour laquelle je suis ici, pas seulement la saison dernière, mais principalement cette saison. Pour l'instant, le mercato estival est porteur de bonnes nouvelles, avec les prolongations de Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez et celles des jeunes Aké et Perrin, et l'arrivée de Pape Gueye, libre (en attendant la réaction de Watford).

Recommande: