Un nouveau responsable business qui ne fait pas l'unanimité — OM

02 Juillet, 2020, 23:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: C'est officiel Eyraud a trouvé son Head of Business

Si l'identité du futur directeur du football demeure mystérieuse, l'OM vient de mettre la main sur son nouveau directeur général.

Il s'agit de Hugues Ouvrard qui, d'après un de ses posts sur le réseau social LinkedIn, sera "en charge de l'ensemble des fonctions opérationnelles et fonctionnelles du club hors football".

Le club phocéen a ensuite confirmé la nouvelle dans un communiqué, prenant soin de parler de "directeur général délégué" et non pas de "Head of business", preuve que Jacques-Henri Eyraud a eu vent des critiques sur ses anglicismes. "Après avoir bâti de nouvelles fondations autour d'ambitions sportives élevées, d'infrastructures de premier plan et d'une formation redéployée, l'Olympique de Marseille doit désormais continuer de grandir en se reposant sur un modèle économique pérenne", explique l'OM dans un communiqué. Les équipes de l'OM et les supporters peuvent compter sur mon implication totale! Au début des années 2000, il s'était occupé du lancement de la chaine OMTV. Il saura fédérer les équipes et les guider dans la réalisation de leurs plans d'actions. "Retrouver le club 20 ans plus tard est un grand honneur et une opportunité unique à un moment clef de son développement", a commenté Ouvrard. "Sa proximité historique avec l'univers du football sera certainement un grand atout". Reste maintenant à savoir qui viendra l'accompagner au poste de Head of Football, où le nom d'Olivier Pickeu continue toujours à circuler. Cette responsabilité est assurément celle qui se rapproche le plus du rôle de directeur sportif qui est vacant depuis le départ d'Andoni Zubizarreta il y a un mois et demi.

Recommande: