Toute la vérité sur la rixe à Cannes — Kaaris

02 Juillet, 2020, 10:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Kaaris toute la vérité sur la rixe à Cannes révélée 01072020

Il avait en effet écopé de 18 mois avec sursit à la suite de son altercation avec Booba à Orly en 2018.

En vacances à Cannes avec sa famille, Kaaris a été violemment pris à partie par plusieurs jeunes le dimanche 28 juin 2020 comme le montrent des vidéos relayées sur plusieurs comptes Twitter et Snapchat. MCE TV vous en dit plus! Ils ont ensuite caillassé le yacht à bord duquel l'équipe de l'artiste s'était réfugiée, d'après les vidéos postées sur les réseaux sociaux. Sur ces dernières, on pouvait ainsi voir le rappeur se faire embêter par un groupe d'une dizaine de personnes! Selon Nice-Matin, une bagarre a éclaté entre " la bande à Kaaris " et un livreur Uber Eats à scooter pour un refus de priorité.

Tout d'abord, le proche du rappeur de Sevran explique que ce dernier ne se trouvait même pas dans le yatch et qu'à aucun moment il nous voulait fuir! Le Parisien explique cette semaine qu'après l'incident, "plusieurs automobilistes" sont sortis "de leurs véhicules" et que "les coups" sont partis "assez vite tandis que de jeunes Cannois" se sont mêlés "à l'altercation après avoir reconnu Kaaris".

La raison de ce déferlement de haine envers le chanteur s'expliquerait par un accrochage en voiture de Kaaris avec un livreur de repas à domicile, dans les rues de Cannes, comme on peut le lire sur Twitter. Ils ont fait du boucan plus qu'autre chose! Via sa story Instagram, il a d'ailleurs posté plusieurs vidéos de sa fille durant le week-end!

Recommande: