Pirates des Caraïbes : Disney recrute Margot Robbie

02 Juillet, 2020, 05:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Pirates des Caraïbes : Margot Robbie sera la star d'un nouveau film !

Cette nouvelle formule de Pirates des Caraïbes ne fait donc pas office d'exception et suit un parcours déjà tracé en reprenant des franchises connues pour les reformater ou les décliner avec des personnages entièrement féminins.

Margot Robbie part à l'abordage!

Christina Hodson, scénariste de "Birds of Prey", va écrire un nouveau "Pirates des Caraïbes" pour la franchise Disney.

Ce projet n'est pas lié au reboot en développement par le scénariste Ted Elliott (créateur de la franchise) et Craig Mazin ("Chernobyl"), mais Jerry Bruckheimer sera producteur des deux films.

Et voilà que ces nouvelles informations - troublantes - concernant ce nouveau projet de film Pirates des Caraïbes sont mises au jour.

C'est la jolie blonde qui aura le rôle clé dans le prochain film prévu, lequel prendra la forme d'un long-métrage indépendant qui s'inspirera de la vie de Jack Sparrow. La saga, une des plus lucratives du cinéma, a permis de faire entrer 4,5 milliards de dollars dans les caisses. Selon The Hollywood Reporter, il ne s'agit ni d'un spin-off ni du reboot annoncé. Puis franchement Disney, ça serait l'occasion de créer quelque chose de nouveau, vous saoulez à tout recycler. Il est donc difficile d'imaginer le futur opus sans Johnny Depp: "Imaginez Harry Potter sans Daniel Radcliffe et maintenant imaginez Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp" peut-on lire sur Twitter. L'audience catastrophique cumulée par le dernier opus de la saga a toutefois conduit les producteurs à se tourner vers un autre acteur... ou plutôt une autre actrice principal (e) pour le prochain film.

Recommande: