Le RPG ambitieux en monde ouvert sortirait en 2021 — Harry Potter

02 Juillet, 2020, 13:39 | Auteur: Lynn Cook

Bloomberg confirmait ce matin grâce à ses sources qu'un nouveau jeu Harry Potter serait en développement pour 2021. Un jeu qui nous permettra d'explorer librement Poudlard et ses environs.

Un titre AAA Harry Potter serait donc bel et bien en développement dans les couloirs d'Avalanche Software (à ne pas confondre avec Avalanche Studios, les créateurs de Just Cause), firme américaine auparavant possédée par Disney et rachetée par Warner Bros.

Cela fait maintenant deux ans que l'on entend parler sérieusement d'un jeu vidéo Harry Potter en open-world: pour ainsi dire, une vidéo très généreuse a même fuité il y a deux ans, ne laissant que très peu de place au doute. sans parler des nombreux bruits de couloir un peu partout.

Selon une autre source, le jeu devrait être dévoilé plus tard que le prochain Batman, dont l'annonce est prévue pour le 22 août prochain. Interactive Entertainment qui détiennent Avalanche et les récents commentaires transphobes de J.K. Rowling. Quoique que l'auteure n'ait pas un grand poids dans la création du jeu vidéo, le studio s'inquiète des retombés de ses propos sur la vente de ce dernier. Cependant, il est grandement soupçonné que le jeu sera une histoire originale qui ne reprendra pas les personnages iconiques de la série de livres.

Recommande: