Kaaris caillassé et insulté à bord de son bateau à Cannes (vidéo)

02 Juillet, 2020, 00:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Kaaris: les jeunes qui l'ont insulté jubilent après l'avoir caillassé le rappeur répond

Le rappeur de Cocody, Kaaris, s'était fait violemment secouer par de jeunes individus lors de son passage dans la ville de Cannes, le week-end dernier.

D'après un proche de Kaaris, la dispute serait partie d'une altercation entre le rappeur et un jeune en scooter qui aurait pris une claque.

"Alertés par ce conducteur, des habitants de Cannes seraient alors venus à la rencontre de Kaaris pour en découdre", comme l'explique le quotidien. La scène a été filmée par les auteurs et publiée sur les réseaux sociaux, insultes envers le rappeur, jet de projectiles, puis une vidéo se ventant des faits. Alors qu'il se trouve dans le sud de la France, Kaaris a eu maille à partir avec des jeunes. Selon 20 minutes, une enquête pour "violences réciproques" a été ouverte.

Après l'annulation de l'octogone, c'est un nouveau combat que Booba propose à son rival Kaaris. Après avoir fait beaucoup dégâts notamment dans un magasin duty free, les deux stars, qui avaient également été placées en détention provisoire, avaient aussi été condamnées à payer 30 000 euros de "préjudice matériel" aux propriétaires de la boutique, ainsi que 15 000 euros au groupe Aéroports de Paris.

Recommande: