Twitter s'enflamme pour Benzema — Real

01 Juillet, 2020, 00:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Suivez le direct de Espanyol Barcelone Real Madrid. BeSoccer

Mais Karim Benzema a attendu les dernières secondes avant la mi-temps pour frapper. ou plutôt glisser d'une talonnade suave (agrémentée d'un petit pont) le ballon dans les pieds de Casemiro, qui a fusillé à bout portant le gardien de l'Espanyol Barcelone.

Et forcément, les commentaires ont été dithyrambiques pour le numéro 9 du Real Madrid à la fin de la rencontre: "Je pense au génie, je pense à ce geste de classe, je pense à tous les gens qui aiment voir du beau football, comme moi, comme vous, comme tous les passionnés qui aiment voir ce genre de gestes". C'était une belle action, mais le plus important c'est le but ensuite. Mais selon vous, qui réalise la plus grande saison en Championnat? Ébahis, les internautes n'ont pas manqué de rendre hommage au buteur du Real Madrid, qui les a régalés une fois de plus.

De son côté, El Mundo Deportivo rappelle que Karim Benzema a "fait pencher la balance du côté du Real Madrid" tout en soulignant "la classe" du joueur français. C'est le football, cela m'est venu comme ça.

Benzema, qui renaît depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin et qui est en train de livrer son exercice le plus abouti à Madrid, s'est aussi illustré en faisant planer une menace permanente dans la surface de Diego Lopez, qui l'a fauché sans concéder de pénalty à la 43e.

Il est clairement l'homme en forme du Real Madrid depuis la reprise. "Lutter jusqu'à la fin fait partie de notre ADN".

Il avait laissé apparaître quelques fulgurances en première période, au milieu de la grisaille offensive du Real. Ce dernier succède à David Gallego (août - octobre 2019), Pablo Machin (octobre - décembre 2019), et donc Abelardo (décembre 2019 - juin 2020).

Recommande: