Pape Gueye, Watford veut saisir la justice — OM Mercato

01 Juillet, 2020, 16:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Contrat de quatre ans

En difficulté sur le plan financier, l' Olympique de Marseille vient de réaliser un joli coup sur le marché des transferts.

En avril dernier, Watford officialisait l'arrivée libre du milieu de terrain du Havre, Pape Gueye. Le club phocéen et le joueur se sont mis d'accord sur les bases d'un contrat de quatre ans. Autre bonne nouvelle, cette opération ne devrait rien coûter à Marseille en termes d'indemnité de transfert.

En fin de contrat avec Le Havre AC (Ligue 2), Pape Gueye serait sur le point de signer à l'OM. Mais alors que le club anglais réclamait 5 millions d'euros pour casser le deal, le joueur a contesté ce pré-contrat, affirmant qu'il contenait des irrégularités qui le rendent caduc.

Selon L'Equipe, les avocats de l'OM ont bien étudié le dossier et ont donné le feu vert à ce recrutement, qui a tout l'air sur le papier d'une très belle affaire. A voir si l'écurie anglaise décidera ou non de saisir la FIFA mais de leur côté, les dirigeants marseillais estiment être hors de portée d'éventuelles poursuites.

Recommande: