OM : Après Payet, Mandanda prêt à baisser son salaire ?

01 Juillet, 2020, 02:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eyraud en conf de presse

Alors que l'actualité de l'Olympique de Marseille est vampirisée par les rumeurs autour du rachat du club par un fonds d'investissement représenté par Mourad Boudjellal, Jacques-Henri a tenté de lancer un contre-feu ce week-end en annonçant la prolongation de Dimitri Payet. Et il est prêt à prolonger trois joueurs trop chers pour son club.

Alors que l'OM devra composer avec des finances très limitées cet été tout en bâtissant une équipe compétitive pour disputer la Ligue des Champions et jouer le podium en Ligue 1, Jacques-Henri Eyraud veut s'appuyer sur le modèle Dimitri Payet pour conserver certains cadres. Un choix courageux et malin pour Dimitri Payet, lequel sait qu'il faut désormais penser à son après-carrière.

Et après avoir convaincu l'ancien Lillois, le président olympien espère faire de même avec Kevin Strootman, Florian Thauvin et Steve Mandanda. Un deal gagnant-gagnant, ou plutôt "win-win" pour l'américanophile Jacques-Henri Eyraud. Pas impossible. Pour Florian Thauvin, qui n'a que 27 ans, cela semble moins évident sur le papier qu'il accepte, mais L'Equipe assure que l'idée de lisser sa dernière année de contrat sur deux ans existe en interne. Concernant le champion du monde français de l'OM, c'est l'âge qui va poser problème.

L'OM s'attaque à trois autres gros salaires!

Recommande: