Lors du dépouillement, un bureau de vote découvre l'impensable — Elections municipales

01 Juillet, 2020, 00:55 | Auteur: Sue Barrett
  • L’émission sera diffusée le 11 juillet sur France 2

C'est une scène qui amuse beaucoup ce bureau de vote de Rennes!

À "Koh Lanta", Claude Dartois est devenu une légende.

La prochaine édition de "Koh-Lanta" sera diffusée cet automne avec, selon des rumeurs non confirmées par la production, des candidats regroupés par régions. C'est ainsi que ce votant a décidé de proposer son héros dans Koh-Lanta!

Claude est un véritable aventurier et semble l'avoir une fois de plus prouvé sur le tournage de Fort Boyard.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'au dépouillement, son nom a été retenu. Le dépouillement a été stoppé quelques instants pour notifier la nullité du bulletin.

" Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c'est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique". Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres " explique Meryl, une assesseuse.

Alors malheureusement pour certains, Claude Dartois ne sera certainement pas maire de Rennes pour cette année.

Et attention, ça va secouer! Mais il faut croire que le Fort n'a pas été de tout repos, lors du tournage le 15 juin 2020, pour l'aventurier désormais sollicité par les marques. Claude s'est "démis le doigt" lors d'une épreuve. "Son doigt s'est retourné", a confié Tom Leeb, tout en précisant que Claude s'était également blessé sur une seconde épreuve. Il a dû se rendre à l'infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. " Émission inédite en perspective!"

Recommande: