Leroy Sané aurait déjà signé — Bayern Munich

01 Juillet, 2020, 00:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un transfert qui devrait être immédiat

La presse anglaise et allemande affirme à l'unisson que Manchester City et le Bayern Munich ont trouvé un accord pour le transfert de Leroy Sané, pour environ 50 millions d'euros (hors bonus).

Le flou règne en revanche sur le montant du transfert, la fourchette allant de 41 millions de livres selon The Guardian à près de 55 millions selon Sky Sports. Le site du célèbre quotidien allemand Bild indique que tout est ficelé entre le club bavarois et Manchester City pour le transfert de l'ailier allemand. Leroy Sané, 24 ans seulement, évolue depuis l'été 2016 du côté de l'Etihad Stadium.

Mais la crise économique liée au Covid-19 est passée par là et la volonté affirmée du joueur de ne pas prolonger alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat a forcé la main des Citizens.

D'autant plus que City, qui a besoin de rentrées d'argent pour se conformer aux exigences du fair-play financier de l'UEFA, avait aussi le couteau sous la gorge: faute d'accord cette année, Sané arriverait en fin de contrat en juin 2021 et pourrait alors partir sans aucune indemnité.

Evoquée depuis plus d'un an déjà, l'arrivée de Leroy Sané au Bayern Munich serait en passe de se concrétiser.

Recommande: