Le groupe Blackpink bat le record de visionnements sur YouTube

01 Juillet, 2020, 16:05 | Auteur: Sue Barrett
  • «How You Like That» de Blackpink atteint les 100 millions de vues sur YouTube en un temps record | AGENCE DE PRESSE YONHAP

Avec le vidéoclip de sa chanson How You Like That, le groupe de pop coréenne Blackpink a décroché le record du plus grand nombre de visionnements en 24 heures sur YouTube, soit 82,4 millions. Les quatre jeunes filles détrônent ainsi la vidéo Boy With Luv de BTS et Halsey qui faisait 74,6 millions de vues le 12 avril 2019, jour de sa publication.

How You Like That est également la vidéo la plus rapide de l'histoire de YouTube à atteindre 100 millions de vues: il lui aura fallu un peu plus de 30 heures pour franchir ce palier.

A noter que derrière ce girl band coréen il y'a YG Entertainment, l'agence qui en 2010 a signé avec un certain Psy, dont le titre et la chorégraphie de "Gangnam Style" a connu un succès planétaire. Ce dernier avait déjà permis à Blackpink de décrocher le record du clip le plus visionné en 24 heures le 5 avril 2019. Au moment d'écrire ces lignes, lundi après-midi, la vidéo avait cumulé 148 millions de vues.

Recommande: