ASSE : Les Verts scandalisés, Saliba absent face au PSG !

01 Juillet, 2020, 10:12 | Auteur: Ruben Ruiz

Il avait repris les chemins de l'entraînement du côté de l'Etrat mais un épais doute entourait sa participation à la finale de la Coupe de France face au PSG le 24 juillet prochain.

"L' AS Saint-Étienne avait été heureuse d'apprendre hier mardi que Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, était disposé à laisser William Saliba à la disposition du club jusqu'à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain". L'entraîneur des Gunners a d'abord rappelé l'accord entre les deux clubs, un prêt qui tenait sur l'ensemble de l'exercice 2019-2020 mais qui a été rattrapé par la réalité de la situation sanitaire.

Oui mais voilà, l'ASSE et Arsenal n'ont pas trouvé de terrain d'entente, comme regretté par les Verts dans un communiqué: "William Saliba s'entraînait depuis plusieurs jours avec le groupe de Claude Puel et était bien évidemment très enthousiaste à l'idée de finir son parcours en Vert par un tel match". Ce dernier a indiqué que le joueur de 19 ans "mérite de jouer cette finale de Coupe de France " et Arsenal pourra "le récupérer après ça..." "Je pense que nous devons lui offrir l'opportunité de le faire, de profiter de ce moment et nous pourrons l'avoir après cela.", propos relayés par Eurosport.

Recommande: