Tennis: Echange d'injures entre Kyrgios et Becker sur Twitter

30 Juin, 2020, 20:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Coronavirus: Encore lui … Kyrgios se farcit Zverev qui n’a pas respecté sa quarantaine

Une vidéo d'une soirée mise en ligne sur les réseaux sociaux et dans laquelle le joueur allemand apparait parmi la foule présente dans le bar bondé. Mardi matin, l'ex-joueur allemand, aujourd'hui âgé de 52 ans, a repris de volée Nick Kyrgios après que l'Australien ait publiquement pointé du doigt Alexander Zverev , qui n'a pas respecté la période de quatorzaine après avoir participé à l'Adria Tour. Après l'annonce du test positif au Covid-19 de Grigor Dimitrov à Zadar, Zverev et sa compagne passaient au dépistage, heureusement négatif les concernant. Je n'aime pas les rats non plus " a tweeté le dirigeant germanique. Quiconque attaque un collègue sportif n'est pas de mes amis! Regarde-toi dans un miroir, tu penses que tu es meilleur que nous? "Pour l'amour de Dieu Boris, je n'essaie de jeter personne sous le bus". Puis la passe d'armes s'est poursuivie sur le célèbre réseau social. Alexander Zverev (7joueur mondial) s'est retrouvé plongé au cœur d'une nouvelle polémique. Il est un modèle pour de nombreux fans de tennis.

Le circuit a beau être à l'arrêt, Nick Kyrgios n'en reste pas moins capable de coups de sang, cette fois, smartphone en main. En fond de court, Boris Becker. "Il serait un incroyable exemple pour les jeunes", a-t-il déclaré.

Après la révélation du test positif au coronavirus de Novak Djokovic lors de l'Adria Tour, Nick Kyrgios s'était montré particulièrement offensif vis-à-vis du numéro un mondial. "Ça, c'est le comble du ridicule". L'enfant terrible du tennis australien et la légende allemande ont échangé des insultes mardi sur Twitter, à propos de l'attitude d'Alexander Zverev, vu en train de faire la fête alors qu'il avait promis de se mettre à l'isolement pour éviter une contamination au nouveau coronavirus.

Recommande: