Pirates des Caraïbes : Margot Robbie sera la star d'un nouveau film !

30 Juin, 2020, 18:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp mais avec Margot Robbie ? Les internautes n’en veulent pas

C'est la news surprenante du jour.

Après avoir conquis le public avec le rôle de la psychédélique Harley Quinn dans 'Suicide Squad' et 'Birds Of Prey' de DC Comics, l'actrice Australienne Margot Robbie s'apprête à intégrer une nouvelle franchise, celle de 'Pirates des Caraïbes'. On vous en dit plus! L'actrice de 29 ans est sur tous les fronts. Quant à Jerry Bruckheimer, le producteur des cinq films Pirates des Caraïbes, il sera également de la partie.

Que les fans se rassurent tout de même, Margot Robbie ne prendra par réellement la place de l'irremplaçable Johnny Depp.

Dans cet opus qui se concentrera sur l'évolution d'une nouvelle héroïne, la comédienne découverte dans Le Loup de Wall Street, fera à nouveau équipe avec la scénariste Christina Hodson, avec qui elle avait travaillé sur le film Birds Of Prey. Un temps, on évoquait Keren Gillian dans le rôle titre de Reed, mais là, il s'agirait encore d'un autre film, vraissemblablement la suite de "Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar" sorti en 2017, où il y aurait une possibilité de retrouver Johnny Depp dans le costume de Jack Sparrow pour une ultime aventure.

Après des mois de rumeurs, c'est à présent officiel: Margot Robbie rejoint le nouveau volet de "Pirates des Caraïbes" pour Disney Pictures. Une décision qui ne plait pas aux internautes, bien que le projet n'a rien à voir avec le reboot qui a déjà été annoncé. Mais le dernier film, qui ne fut pas un franc succès, sera le dernier avec le mythique Johnny Depp à l'affiche.

Recommande: