L'iPhone 12 pourrait être livré sans chargeur ou écouteurs

30 Juin, 2020, 20:54 | Auteur: Lynn Cook
  • iPhone 12 : Apple pourrait ne plus fournir ni écouteur ni chargeur à cause de la 5G

Apple n'a pas commenté ces informations ni confirmé le nom commercial de ses prochains iPhone dont la présentation est attendue à la rentrée.

Selon Ming-Chi Kuo, retirer les écouteurs et le chargeur secteur permettrait à la marque à la pomme de positionner l'iPhone 12 dans la même zone de prix que l'iPhone 11. Ce chargeur serait plus performant que les adaptateurs de 5 et 18 W actuellement vendus avec les iPhone d'Apple.

Apple sortirait un nouveau chargeur de 20W qui sera vendu séparément en tant qu'accessoire, explique Ming-Chi Kuo.

Apple n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaires formulée par Business Insider US. C'est le scénario évoqué dans une note de l'analyste Ming-Chi Kuo écrivant pour 9to5Mac, un site spécialisé dans les technologies et les produits Apple. Une précédente prévision du spécialiste concernant l'iPhone 12, équipé de la technologie 5G, plus chère que la 4G, évoquait la suppression d'écouteurs filaires dans certains pays.

Aucun chargeur dans la boîte des prochains iPhone?

L'exclusion des écouteurs filaires pourrait être considérée comme une tentative d'Apple pour stimuler les ventes des AirPods sans fil, qui commencent à 159 dollars contre 29 dollars pour les EarBuds.

Reddit, YouTube et Twitch bannissent des comptes américains d'extrême droite et des pro-TrumpCes 13 magasins Bricorama vont fermer leurs portesYouTube vient de supprimer la chaîne de Dieudonné, dont la popularité a explosé ces derniers moisApple permet aux utilisateurs de refuser les publicités cibléesÀ partir de juillet, les ondes émises par les smartphones et les objets connectés devront être mieux mesurées.

Recommande: