Julian Alaphilippe endeuillé par la mort de son père - Cyclisme - Disparition

30 Juin, 2020, 11:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le père de Julian Alaphilippe est décéd

Jacques Alaphilippe, surnommé " Jo", le père de Julian et Bryan, est décédé. Les pensées de l'équipe Deceuninck - Quick Step vont à eux.

Tout en vous remerciant de votre soutien, nous aimerions que tous respectent leur souhait d'intimité en ces temps difficiles.

C'est par un message posté sur Twitter que l'équipe Deceuninck - Quick Step, la formation de Julian Alaphilippe, a annoncé la triste nouvelle, ce dimanche soir: " Nous sommes très tristes d'apprendre le décès de Jo Alaphilippe, père de Julian et oncle de Franck (entraîneur de Julian, qui a rejoint l'équipe belge en début d'année).

En dépit de son état de santé, il était tout de même venu voir son fils sur les routes de ses exploits l'an passé, lors du Tour de France dont il avait porté le maillot jaune jusqu'à deux jours de l'arrivée. Avec son orchestre, il avait joué dans les bals et avait même assuré la première partie du concert de Johnny Halliday dans le Berry. Uniquement à l'oreille, puisqu'il a refusé d'aller au conservatoire. A la Fête de la musique, on installait la batterie sur le trottoir, Bryan s'occupait de la sono et les voitures s'arrêtaient.

Recommande: