Claude de Koh-Lanta blessé, le médecin obligé d'intervenir — Fort Boyard

30 Juin, 2020, 14:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta blessé, le médecin obligé d'intervenir

Vaut-il mieux subir les énigmes du Père Fouras ou les épreuves de Denis Brogniart? Mais comme l'indique Ouest France sur son site, alors que Nathalie Appéré la maire socialiste sortante de Rennes s'apprêtait à être réélue, un électeur, certainement conscient que sa voix n'allait pas faire pencher la balance, a préféré annoter le prénom du héros de la dernière édition de Koh-Lanta.

Claude Dartois se souviendra longtemps de sa première participation à "Fort Boyard". Et selon les confidences des participants, Claude aurait été très impressionnant malgré de nombreuses blessures: "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds". Son doigt s'est retourné. Sur une autre épreuve, il s'est arraché le côté du mollet car il est mal retombé.

Et de préciser: " Sur une épreuve, il s'est démis le doigt.

De son côté, Clémence Botino, Miss France 2020, elle aussi présente sur le Fort, n'a pas caché son admiration pour Claude: "Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était". Un jeu sur lequel, il se serait "ouvert un autre doigt". "À chaque fois, il n'a pas eu de chance", a fait savoir Tom Leeb à Télé Loisirs. Un petit bandage et c'était reparti. Alors qu'on était tous choqués. "Il est costaud, le Claude", le qualifiant même de "surhomme". Mais comme dit le dicton de l'émission: "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort"!

Comme en témoignent Tom Leeb et Clémence Botino, la captation du premier numéro de saison du jeu d'aventures de France 2 n'a pas été de tout repos pour l'aventurier et chouchou des téléspectateurs.

Recommande: