Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon annonce son départ - Gala

30 Juin, 2020, 11:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon quitte l'émission de France 2

Alors que PureMédias annonçait que le fantasque acheteur d'Affaire conclue terminerait la saison avant d'être écarté après ses nombreuses frasques de ces dernières semaines, ce dernier rebondissement va mettre un terme plus rapide à la collaboration entre Chalençon et la production d'Affaire conclue. Récemment, un cliché pris il y a 2 ans sur lequel Pierre-Jean Chalençon posait aux côtés de Dieudonné, à l'anniversaire des 90 ans de Jean-Marie Le Pen, a circulé sur Internet.

Avant d'ajouter: "J'aime trop cette émission et ceux qui la font pour prendre le risque de les voir touchés par cette polémique". Choquée, la Toile s'est insurgée et a envoyé des messages virulents à l'acheteur d'Affaire Conclue, soupçonné d'antisémitisme.

Après avoir annoncé qu'il quittait l'émission "Affaire conclue" sur France 2, Pierre-Jean Chalençon était ce jeudi 25 juin invité dans l'émission de Morandini sur Non Stop People et CNews et il est revenu sur cette affaire de photo avec Dieudonné mais aussi tous ses (bad) buzz. J'ai eu une année difficile, je souhaitais partir depuis un moment.

"Je ne partage pas ses idées, je ne partage rien du tout avec lui". Il a évoqué une décision prise " d'un commun accord " avec la production de l'émission. "J'ai de la peine, on vous traite d'antisémite", indique-t-il face à Jean-Marc Morandini avant de pleurer. Et l'animateur, qui s'était fait briser le cœur par son amant secret, d'ajouter: "Je suis gay, je suis homosexuel, je lutte contre l'homophobie". Julien (Julien Cohen d'Affaire conclue ndlr) est un copain... "Je voulais faire évoluer mon rôle, mais il n'a pas évolué".

Contacté par le site de Jean-Marc Morandini, il a expliqué: " Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il (Dieudonné) m'a demandé de faire une photo et j'ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive.

Recommande: