Une légende zimbabwéenne prévient Mbappé — Liverpool

29 Juin, 2020, 17:09 | Auteur: Ruben Ruiz

Kylian Mbappé fait l'objet d'innombrables rumeurs, la star du Paris Saint-Germain suscitant évidemment l'intérêt des plus grands clubs de la planète.

Très impatients après 30 ans de frustration, les supporters de Liverpool n'ont pas hésité à sortir de chez eux pour célébrer le titre de champion d'Angleterre jeudi et vendredi, laissant les rues de la ville dans un état lamentable et risquant de propager le coronavirus.

Des supporters de Liverpool fêtent le titre de leur club, le 26 juin 2020. Sur un tweet, il rappelle la forte présence de joueurs du continent dans l'équipe: quatre joueurs essentiels.

Pour Djibril Cissé, Sadio Mané "avait un problème d'efficacité il y a encore deux, trois ans, mais cette saison il a tout mis au fond ". Le premier jouit d'une cote de popularité extraordinaire, et pas seulement pour les 16 buts qu'il a déjà marqués dans le championnat en cours. Le 10 juin, s'arrêtant pour faire le plein dans une station-service, il a offert le carburant à tous ses fans présents!

Sadio Mané futur Ballon d'Or? Cette année-là, il reçoit tout de même le titre de joueur africain de l'année. Liverpool a été monstrueux, ses joueurs avec.

Recommande: