'Pirates des Caraïbes' : Margot Robbie 'remplace' Johnny Depp

29 Juin, 2020, 20:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Margot Robbie, connue pour son rôle de Harley Quinn, va prendre le premier rôle du prochain Pirates des Caraïbes

Nous aurons prochainement droit à un sixième volet de la série Pirates des Caraïbes qui serait actuellement en "tout début de développement " d'après Disney.

Selon Deadline, le studio a choisi d'intégrer Margot Robbie, l'Harley Quinn de DC, pour mener une toute nouvelle aventure Pirates des Caraïbes indépendante des 5 films avec Johnny Depp. Si Emma Stone et Jennifer Lawrence auraient été approchées pour incarner une certaine Redd, l'héroïne de cette nouvelle origin story, c'est finalement à Margot Robbie que devrait revenir le rôle selonThe Hollywood Reporter. Margot Robbie sera en tête d'affiche et épaulée dans les coulisses par Christina Hodson connue pour avoir travaillé sur le script de Bird of Prey. Jerry Bruckheimer reste aux commandes en tant que producteur et grand manitou.

Suite à cela, Disney avait déjà communiqué sur leur ambition de relancer la franchise Pirates des Caraïbes en la centrant sur un personnage féminin. Ce nouvel opus sera aux antipodes des cinq précédents films. Son personnage Jack Sparrow est apparu dans tous les films jusqu'à présent, plus récemment dans Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar en 2017. Les fans de Johnny Depp se disent écoeurés de voir la saga se poursuivre sans Jack Sparrow.

Depuis quelque temps, on sait que la franchise Pirates des Caraïbes cherchait une femme pour reprendre le rôle principal.

Recommande: