OM : Boli tacle Boudjellal sur son projet de rachat

29 Juin, 2020, 11:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Vente OM : Basile Boli demande à Boudjellal de « respecter le club » !

Depuis ce vendredi, les informations autour de la vente du club reviennent dans l'actualité.

Mourad Boudjellal, habitué aux joutes verbales dans le monde du rugby, s'est pourtant montré plutôt sobre au moment d'expliquer son rôle: il est le représentant d'un projet mené par un homme d'affaires franco-tunisien, Mohamed Ayachi Ajroudi, basé en Arabie saoudite et proche des autorités locales.

Voilà une bien étrange réaction de la part de Basile Boli...

Depuis quelques jours, Mourad Boudjellal, ancien président du RC Talon, a exprimé son souhait de racheter l'Olympique de Marseille. Ce dernier, qui était également intéressé ces derniers mois par le rachat du Sporting Toulon, club évoluant en National 2, a assuré être à la tête d'un "projet fort et méditerranéen".

Ancien joueur de l'OM, Basile Boli a réagi aux annonces du dirigeant sportif sur les réseaux sociaux. "Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville" débute-t-il. "Mr Boudjellal. Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l'OM". De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Steve Mandanda et Pape Diouf, nous avons une histoire.

L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille Basile Boli, aujourd'hui ambassadeur du club, a critiqué l'attitude de Mourad Boudjellal dans un message diffusé sur Twitter, exigeant du "respect ". Le rachat du club marseillais n'a pas fini de faire parler.

Recommande: