La mairie de Bordeaux, théâtre inattendu du conflit supporters-direction des Girondins

29 Juin, 2020, 08:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Girondins- Les supporters bordelais manifestent pour'crier leur colère

Lancé il y a une semaine sous le hashtag #NouslesGirondins, il a reçu le soutien de milliers de supporters sur les réseaux sociaux ainsi que celui d'anciens joueurs de diverses générations. " Il y a une énorme cassure irrémédiable avec (le président Frédéric) Longuépée et la direction".

On n'a jamais vu le visage des Américains au stade, ils ont juste injecté de l'argent là où c'était intéressant de le faire pour des raisons économiques. Il faut tout simplement sauver un club en perdition financière saigné depuis 2 ans par des gens sans scrupules.

Depuis le rachat du club en 2018, les supporters déroulent les banderoles au Haillan ou dans les rues de Bordeaux pour pouvoir, un jour peut-être, instaurer un dialogue avec ses dirigeants. On veut qu'ils le revendent à quelqu'un qui sait vraiment ce que ce club représente.

Une centaine de membres des Ultramarines au Haillan pour demander la démission de F.Longuépée et A.Thiodet #Girondins... Romain Mansi, qui est un supporter depuis toujours, a déclaré vouloir refaire des Girondins un club accessible, proche et à l'écoute de son public. Il a porté les couleurs des Girondins pour la première fois en 1987, et 33 ans après, c'est haut les cœurs qu'il soutient publiquement ceux qui font trembler les tribunes.

" Mon club, c'est le FC Girondins de Bordeaux, pas le Bordeaux Girondins", " Nous sommes les bordeaux girondins "...

Du côté de Bordeaux, les jours passent mais la situation reste la même et aucune amélioration n'est à signaler, que ce soit du côté de la direction ou du côté des Ultramarines.

Recommande: