Arpinon remplace Blaquart à Nîmes — Officiel

29 Juin, 2020, 10:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Une épuisement

Le technicien de 62 ans, s'est mis d'accord avec son club pour mettre fin à son contrat de travail après une saison éreintante qui s'est achevée à la 18e place de la Ligue 1.

Bernard Blaquart, alors qu'il avait décidé de ne plus être l'entraîneur de l'équipe première du Nîmes Olympique, s'attendait à une reconversion au sein du centre de formation du club.

"Bernard Blaquart a indéniablement marqué l'histoire du Nîmes Olympique", assure le communiqué, rappelant que Blaquart avait en novembre 2015 "pris les rênes de l'équipe première en pleine tourmente lors d'une saison marquée par les 8 points de pénalité" en L2. Et c'est aussi une confirmation, le groupe nîmois "Bastide Médical" devient par la même occasion le nouveau sponsor maillot. Le volet immobilier du projet - Bastide hériterait d'un lot de 10 000 m² - est néanmoins toujours en discussions. "On peut encore prétendre, sans faire de folie, à deux ou trois recrues", glisse Rani Assaf, alors que les Crocos ont déjà accueilli Baptiste Reynet (ex-Toulouse) et levé leur option d'achat pour Yassine Benrahou (ex-Bordeaux). Ce qui ne " remet pas du tout en cause la santé financière du club ", comme son oral de jeudi devant la DNCG l'a démontré.

Recommande: