L'Atletico se plaît sur le podium — Liga

28 Juin, 2020, 09:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Saul Niguez avec ses coéquipiers après son but

A quelques jours d'affronter le FC Barcelone, l'Atlético Madrid a parfaitement négocié la réception d'Alavés ce samedi, au Wanda Metropolitano (2-1).

L'Atlético de Madrid a trouvé son rythme. Ce samedi, les Colchoneros ont enchaîné un quatrième succès consécutif en battant Alavès (2-1). Les visiteurs, eux, devaient se reprendre après deux défaites. Dominateurs, les coéquipiers d'un Thomas Lemar remplaçant ont attendu la deuxième période pour faire la différence. Le premier a obtenu un coup franc, que Trippier a déposé sur la tête de Saul (59e), puis un penalty véritablement tombé du ciel et transformé tranquillement par le second (73e).

On n'arrête plus les joueurs de Diego Simeone! Un but bienvenu car dans le temps additionnel, c'est Joselu qui a marqué sur penalty pour réduire la marque.

Au lendemain du match nul du Séville FC contre Valladolid (1-1), l'Atlético de Madrid avait l'occasion de prendre quatre points d'avance sur les Andalous pour mieux s'installer à la troisième place de Liga, et il ne l'a pas ratée.

Recommande: