Claude (Koh-Lanta) blessé plusieurs fois durant le tournage — Fort Boyard

28 Juin, 2020, 22:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Claude: Blessé à trois reprises sur le tournage de Fort Boyard

La nouvelle saison de Fort Boyard débutera en présence d'un héros de Koh-Lanta. Par ailleurs, il est aujourd'hui le seul aventurier à s'être rendu trois fois jusqu'à la mythique épreuve des poteaux. Malheureusement pour lui, c'est Naoil qui a remporté cette saison face à Inès qu'elle avait choisie pour la finale.

Fort Boyard débarquera prochainement sur France 2, avec un premier numéro, en faveur de l'association Les Bonnes Fées, qui accueillera: Camille Cerf, Clémence Botino, Booder, Claude Dartois, Tom Leeb. Mais comme révélé par nos confrères de Télé-Loisirs, le triple finaliste de Koh-Lanta s'est blessé durant le tournage. "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds", a raconté celui qui devait représenter la France lors du dernier concours de l'Eurovision annulé.

Le fils de Michel Leeb, qui faisait partie de l'équipe de l'aventurier, détaille: "Sur une épreuve, il s'est démis le doigt". Il a dû se rendre à l'infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Toujours selon son témoignage, au cours d'une autre épreuve disputée plus tard, "le côté de son mollet" aurait été "arraché", "car il est mal retombé". Un jeu sur lequel, il se serait "ouvert un autre doigt". "À chaque fois, il n'a pas eu de chance. C'est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements".

Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Alors qu'on était tous choqués (.) Il est costaud le Claude.

Recommande: