Jérémy Mathieu raccroche à 36 ans — Retraite

27 Juin, 2020, 02:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Fin de carrière pour Jérémy Mathieu !

Je voulais tellement finir sur le terrain, mais le destin en a décidé autrement.

"Je pensais que je terminerais ma carrière d'une autre manière, mais cela fait partie du football", indique le joueur formé au FC Sochaux Montbéliard (2002-2005), club avec lequel il remporte la Coupe de la Ligue en 2004.

Face à ce coup du sort, il a décidé de prendre sa retraite sportive, annonce le quotidien Record. Je me suis blessé ce matin. Quoi qu'il en soit, j'ai passé 19 ans à vivre ma vie intensément avec des hauts et des bas, de la joie et des pleurs, des victoires et des défaites et des trophées incroyables. "J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce que j'aime et aimerai toujours".

Arrivé au stade José Alvalade en 2017 en provenance du FC Barcelone, Jérémy Mahieu s'est imposé comme un vrai patron de la défense du Sporting CP. Transféré à Valence où il dispute 126 rencontres entre 2009 et 2014, Jérémy Mathieu atteint le sommet de sa carrière en Liga. Le club du Sporting Lisbonne a donc publié ce jeudi les adieux du défenseur à son équipe. Les titres avec trois coupes remportées, mais aussi la colère des supporters et un épisode houleux dans lequel les joueurs se sont fait agresser au centre d'entraînement du Sporting. Dans son message, le Français a aussi remercié tous ceux qui l'ont soutenu pendant sa carrière.

Recommande: