Coupe de la Ligue : la date de la finale PSG - OL fixée

27 Juin, 2020, 02:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rennes vainqueur de la Coupe de France

L'entraîneur de l'Olympique lyonnais voulait connaître la date de la finale de la Coupe de la Ligue afin de préparer au mieux ses joueurs pour cette affiche déterminante dans l'optique d'une éventuelle qualification en coupe d'Europe.

Ce vendredi, la LFP a fixé officiellement la date de la finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon, ainsi que les dates des journées de championnat pour la saison 2020/2021. "Pour l'instant, on est à 5.000 spectateurs", soit la jauge maximale autorisée par le gouvernement français.

" On fera peut-être une demande pour essayer d'obtenir plus, a déclaré le patron de la FFF, dans des propos rapportés par L'Equipe". 5 000 personnes au Stade de France, c'est vrai que c'est un peu court. "J'aimerais bien qu'on puisse monter à 30%, mais je n'en ferai pas une crise si on ne l'obtient pas", a lancé Le Graët à la presse à l'issue de l'Assemblée générale de la Fédération vendredi.

" La finale de la Coupe de France aura lieu le 24 et la finale de la Coupe de la Ligue, le 31. On a envie que le sport reprenne de façon populaire dans les stades", a déclaré jeudi la ministre des Sports Roxana Maracineanu. Pour le moment, cette confrontation entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne se disputerait devant 5 000 personnes maximum.

Recommande: