Jean-Marie Bigard change (encore) d’avis — Présidentielle en France

24 Juin, 2020, 06:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Jean-Marie Bigard a annoncé être intéressé par la présidentielle à la fin mai sur BFMTV

Durant son spectacle visible sur Skype, l'humoriste a réitéré son souhait de se présenter à l'élection présidentielle de 2022. C'était sans compter sur ses humeurs changeantes et franchement lourdes, puisque dans son spectacle diffusé samedi dernier, l'humoriste, souvent taclé pour ses blagues beaufs et sexistes, est revenu sur ses ambitions politiques. "Je ne me suis pas retiré".

Prenant au passage la défense du Pr Didier Raoult, fervent défenseur de l'hydroxychloroquine, Jean-Marie Bigard, a conclu en expliquant qu'il était prêt à chercher 500 signatures de maires en vue de la présidentielle. "Mais je ne jette pas l'éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d'enculés ",a-t-il déclaré ce samedi soir, relève le Huffpost. Imagine, si je les ai avant tout le monde?

Question programme? Réouverture des maisons closes, permission de distiller son propre alcool, et division par trois des dépenses alimentaires des ménages. Au cours de son show, Jean-Marie Bigard s'est attaqué à la politique actuelle.

Mais c'est Agnès Buzyn, qui a démissionné de ce poste au début de l'épidémie de coronavirus pour se lancer dans la course aux municipales, qui a été la plus été visée. "Agnès Buzyn, tu as du sang sur les mains, espèce de grosse connasse!" a-t-il déclaré, sans aucun regret, semble-t-il, puisqu'il a par la suite fait part de sa joie de s'exprimer librement.

Il s'en est également pris au successeur de cette dernière, Olivier Véran ainsi qu'à la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye.

Recommande: