Cavani et la clim du Vélodrome — PSG

04 Juin, 2020, 16:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Un cadeau d'adieu de Cavani c'est l'OM qui prend

Auteur de 200 buts avec le PSG, Edinson Cavani a marqué l'histoire du club de la capitale avec des buts importants comme celui contre l'OM. Une inspiration qui avait permis au PSG d'arracher le nul au Vélodrome alors que Neymar venait d'écoper d'un carton rouge.

"Mon but préféré? Il y en a eu plusieurs qui étaient très beaux". Mais celui contre Marseille était très important, pas seulement pour moi, mais aussi par rapport au moment du match, aux supporters. Mais je pense que celui contre l'OM était le plus significatif. Je me souviens du but de Zidane en Ligue des champions qui réceptionne un centre et déclenche une demi volée du pied gauche.

L'attaquant parisien nous dévoile le nom de son attaquant favori " Pour moi en tant que numéro 9, je pense que Ronaldo (l'attaquant brésilien) est celui qui a toutes les qualités de l'attaquant.

Il a montré beaucoup de très belles choses au début, mais ça s'est compliqué par la suite. C'était un attaquant à part, très technique, habile. "Pour moi, il était le meilleur attaquant de tous les temps." a expliqué l'Uruguayen. "Pour Christophe Dugarry, l'attaquant argentin devra néanmoins montrer de bien meilleures choses que lors de la seconde moitié de la dernière saison".

Pendant que sa situation tient en haleine la direction du PSG, le joueur, lui, s'est longuement confié au site officiel du club. Ce que je suis, c'est un joueur qui réfléchit, à ce que j'ai préparé pour chaque match.

Recommande: