Gaëtan Laborde confirme — Match sauvage

02 Juin, 2020, 18:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L1- Laborde et Diony ont brisé les règles sanitaires pour un tournoi de foot'sauvage

Faute avouée à moitié pardonnée?

Dans un message posté sur le réseau social Instagram, Gaëtan Laborde, confirme avoir participé à ce match. L'attaquant de l'ASSE a préféré faire dans la provocation: "Rien n'est sauvage, tout est permis surtout ici ", a balancé l'attaquant de 27 ans, qui a mis en furie la maire de la ville, ce dernier lui rappelant que tout n'était pas permis à l'heure actuelle en France justement. Une information confirmée par le Montpelliérain, qui a tenu à s'excuser sur les réseaux sociaux.

"Les médias ont déclaré que j'avais participé il y a quelques jours à une partie de 'football sauvage' à Mont-de-Marsan en compagnie de Loïs Diony".

L'ancien Bordelais explique avoir compris son erreur lorsque la police est intervenue pour mettre fin à ce tournoi illégal. "L'amour du football a été plus fort ", a tenté de se justifier Gaëtan Laborde (26 ans), l'attaquant de Montpellier. Je le confirme. Je tiens malgré tout à préciser qu'à l'origine nous ne devions être que quelques amoureux du football à vouloir se dégourdir les jambes après ces longues semaines sans ballon. L'existence de ce tournoi et la participation du joueur professionnel avaient alors été révélés par le quotidien régional Sud-Ouest.

Le joueur a également assuré veiller "à ne plus participer à ce type de manifestation" et "reste bien conscient" qu'il n'a pas "donné l'exemple". J'assume l'entière responsabilité de mes actes. "Je vous présentes mes plus plates excuses", termine-t-il. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: