Call of Duty Modern Warfare & Warzone : La saison 4 reportée, les explications

02 Juin, 2020, 22:21 | Auteur: Lynn Cook
  • Call of Duty : Activision repousse le déploiement des nouvelles saisons à cause des manifestations aux États-Unis

Plusieurs grandes villes des Etats-Unis sont en proie à des manifestations d'envergure (suite à la mort de George Floyd).

La quatrième saison de Modern Warfare était initialement prévue pour le 3 juin sur toutes les plateformes, cependant, Activision a annoncé qu'elle serait retardée en en raison des émeutes en cours aux États-Unis. Pour l'heure, il est temps pour ceux qui prennent la parole pour l'égalité, la justice et le changement d'être vus et entendus. Nous reportons les lancements de Modern Warfare Saison 4 et Call of Duty: Mobile Saison 7 à des dates ultérieures. Nous nous rallions à vos côtés.

Activision Blizzard, qui a rejoint nombre d'autres membres de l'industrie en y allant de son petit message en soutien envers ceux qui luttent contre le racisme et les inégalités, n'avait pas encore communiqué le détail des nouvelles saisons de son écosystème Call of Duty. Ils n'ont pas non plus révélé quand la saison 7 de Call of Duty: Mobile sera reprogrammée. Le mode élimination confirmée sera également disponible à nouveau et les joueurs pourront découvrir de nombreux nouveaux emplacements sur la carte du Battle Royale. Le 31 mai, Sony a également confirmé qu'elle retarderait la conférence de la révélation de la PS5 "Future of Gaming".

Recommande: