Un Brésilien bientôt de retour en France — PSG

01 Juin, 2020, 15:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Marquinhos devrait rentrer en France. AFP

La date du 22 juin serait avancée pour un retour des joueurs à l'entraînement.

Marquinhos avait quitté la France tardivement, le 19 mai dernier, alors que la France commençait son déconfinement. Moins de deux semaines plus tard, le polyvalent joueur du PSG prépare son retour sur la capitale française.

"Marquinhos est sur le point de rentrer en France". "Il était venu au Brésil pour être un peu avec la famille de sa femme, Carol. Il va revenir en France pour faire la quarantaine". Il va revenir en France pour faire la quarantaine.

Comme chaque samedi soir, Isabela Pagliari tient une chronique sur les Brésiliens de la Ligue 1, sur Europe 1. Il est aujourd'hui le deuxième capitaine de l'équipe, j'ai vu que des supporteurs parisiens bougent sur Twitter pour qu'il soit le capitaine. Le média ajoute que le Brésilien Alex de Souza, qui a passé 8 ans au sein du club stambouliote (2004-2012), aurait été désigné pour convaincre Thiago Silva de s'engager en faveur du Fener. "Neymar est toujours confiné dans sa maison de Mangaratiba, on attend toujours des nouvelles de Thiago Silva".

Recommande: