"Mbaye Niang est encore loin de l'OM" — Rennes

01 Juin, 2020, 09:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rennes : Le club clarifie les propos du président Holveck

L'Equipe avance que l' OM travaille bien sérieusement sur la piste. Reste à d'abord satisfaire le propriétaire Franck McCourt... L'attaquant du Stade Rennais est déjà à Marseille, il passe son confinement chez sa belle famille. Un signe fort puisqu'il signifie que le technicien lusitanien serait prêt à chambouler le 4-3-3 avec lequel il a évolué, avec réussite, cette saison.

Le Stade Rennais F.C. tient à apporter une précision concernant la reprise des propos tenus par son Président Nicolas Holveck sur RTL sur une possible reprise du championnat. Un montant estimé entre 20 et 30M€ est même évoqué. Selon l'Equipe, des discussions légères auraient été entamées et Rennes ne s'opposerait pas au départ du joueur arrivé en 2019 au club.

Si Mbaye Niang se verrait bien poursuivre sa carrière à Marseille, d'autres clubs sont sur le coup, notamment Tottenham.

L'OM doit faire avec des comptes dans le rouge et va devoir avant tout vendre.

Malgré une surface financière limitée, l'Olympique de Marseille est décidé à s'offrir un attaquant de qualité lors du prochain mercato estival.

Mbaye Niang avait fait une belle déclaration d'amour à l'OM dimanche dernier, dans le Canal football club.

Recommande: