N'Golo Kanté devant la justice — Chelsea

31 Mai, 2020, 11:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Au tribunal de Nanterre

N'Golo Kanté devant les juges! Selon L'Equipe de ce jour, "son ex-agent d'image, Nouari Khiari, lui a fait signifier par huissier de justice une assignation à comparaître devant le tribunal judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) dans le cadre du litige qui les oppose depuis plusieurs mois".

N'Golo Kanté a été assigné en justice et devra ainsi comparaître devant le tribunal judiciaire de Nanterre, comme le rapporte L'Equipe ce samedi. Le poulain de Frank Lampard n'aurait pas non plus honoré ses engagements auprès d'une association caritative.

Rappelons que Kanté, qui estimait que les contrats proposés par son ancien agent d'image ne lui correspondaient pas, avait porté plainte contre ce dernier pour escroquerie et abus de confiance.

Une dette de près de 4 millions d'euros pour Kanté?

Khiari réclame 3,8 millions d'euros au Tricolore en l'accusant de ne pas lui avoir versé l'intégralité de sa rémunération, notamment suite à la signature d'un nouveau contrat avec Adidas. Le joueur avait déjà dénoncé son ancien représentant.

Pour le moment, le milieu de terrain français n'a réalisé aucun commentaire sur cette affaire qui devra donc se régler devant les tribunaux " a déclaré l'avocat de l'agent, Me Yassine Maharsi.

Vu que les deux parties n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente à l'amiable, ce sera désormais à la justice de tenter de faire la lumière sur cette affaire dans les prochains mois.

Recommande: