Man City : la C1, Mahrez y croit fort

31 Mai, 2020, 16:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mahrez : « On a tout ce qu'il faut pour la Champions League »

"Je pense que c'est le bon moment pour gagner la Ligue des champions". Nous avons l'équipe, nous avons l'entraîneur, nous avons tout.

Trois montres de luxe (dont une Richard Mille et une Rolex Daytona), de l'argent en liquide, des maillots rares et des bracelets ont notamment été volés à l'international algérien.

Riyad Mahrez est le dernier d'une longue liste de joueurs victimes de cambriolage ces derniers temps. Je ne sais pas si nous sommes les meilleurs, mais nous sommes assez bons pour la gagner. "La Ligue des champions est difficile, tout le monde veut la gagner, donc ce sera une grande bataille", a fait savoir l'attaquant algérien de 29 ans. Salah évolue à un très haut niveau. Si certains sont contre cette reprise, d'autres ont hâte à rejouer.

La série de cambriolages visant des stars de la Premier League se poursuit. " Cela a été un peu long sans football, mais nous nous sommes adaptés et maintenant nous sommes de retour, donc c'est bien. C'était bon de revoir mes coéquipiers et les entraîneurs", a-t-il indiqué. Puisque Manchester City va jouer contre Arsenal pour le choc de cette journée.

Recommande: